5 Conseils pour préserver tes vêtements en tricot Koker

Le tricot est sans aucune doute la star de notre garde-robe pendant les mois les plus froids de l'année.  Ce sont des vêtements vraiment confortables à porter en hiver, car ils sont chauds, souples, ils s'adaptent au corps en ajustant et en améliorant la silhouette et leur polyvalence les rend adaptés à tout moment de la journée et à toute situation. Mais tout cela exige également une attention particulière dans la manière de laver et entretenir ces vêtements et ainsi éviter qu'ils s'abîment.

Chez KOKER, nos collections sont pleines de merveilleux vêtements en différentes laines et épaisseurs : pulls, vestes, ponchos, etc.. et en tant que connaisseurs de ce matériau , nous te proposons quelques conseils pour t’aider à les préserver et les conserver comme neufs

  

1.  Laver à la main et à l'eau froide le vêtement mis à l'envers. Faire sécher à l'horizontale sur une serviette.

  

2.  Dans la mesure du possible, ne porte pas de laine avec des vêtements en acrylique sur le dessus, les manteaux et les doublures synthétiques qui frottent contre le tricot le détériorent.

  

3.     Fais très attention aux étiquettes intérieures de tout autre vêtement posé sur le vêtement tricoté, car la friction peut l'endommager.

 

4.     Dans la mesure du possible, ne porte pas le vêtement deux jours de suite, il est conseillé de le laisser reposer.

 

5.      Range les vêtements pliés dans un endroit frais et sec.

 Fais attention à ne placer pas de vêtements avec des clous, perles ou tout autre type d'élément qui pourrait provoquer un accroc dans le tricot, sur le dessus ou le dessous.

          

    Ne les suspende pas sur des cintres et si tu vas stocker des tricots pour la prochaine saison, on te conseille d'utiliser des boîtes en tissu pour permettre aux vêtements de respirer et éviter qu’ils absorbent des odeurs.

 

 

Voilà, tu es maintenant une experte en matière d'entretien des tricots,

plus d'excuse pour ne pas porter tes plus belles tenues saison après saison

www. Koker. fr

Partager cette publication