ECHANGES ET RETOUR Sous 15 jours

**Conditions spéciales retour gratuit: Un bon d’achat de 10€ (valable 1 mois) vous sera envoyez  si vous faites la demande et le retour dans le 48 h suivantes à la réception de votre commande.

• Le délai pour demander le retour est de 15 jours calendaires à compter de la date de livraison.

Pour effectuer un retour :

  • Rendez-vous dans « mon compte » puis  « retours produits » . Alors, vous aurez accès à votre dernier commande.
  • Cliquez sur le « n° retours » et nous recevrons votre demande.
  • En suite, vous allez recevoir une email avec « le bon de retour » à coller sur le colis à renvoyer par colissimo. Les frais de retour sont à charge du client.
  • Une fois la réception du colis effectué et après que nous aurons vérifier que les conditions de retours sont remplies nous procèderons au remboursement dans un délais de 4 jours après la réception.

Si vous avez de question sur les retours, envoyez-nous un email au département d'attention au client retour@koker.fr, en indiquant le numéro de commande, le produit et la raison du retour pour obtenir le code de demande de retour.

L'utilisateur peut retourner l'article acheté sur notre site web koker.fr à condition que les conditions suivantes soient remplies :

- l'article n'a pas été utilisé et conserve son emballage d'origine. Aucun retour ne sera accepté si le produit n'est pas envoyé en parfait état, dans son emballage d'origine et non utilisé.

- l'article est complet et intact, avec tous ses accessoires correspondants et l'emballage d'origine du produit.

- Si le produit est défectueux, dans ces quinze jours, le client peut également choisir de remplacer le produit. retour pour défaut de transport ou erreur d'expédition.

- Si le retour a lieu après ce délai, ou si l'article a été utilisé, est endommagé ou n'a pas son emballage d'origine, KOKER ONLINE ne peut accepter le retour.

- Si le colis est perdu au cours de ce processus, il est de la responsabilité du client et le changement ne peut être effectué si le vêtement n'atteint pas sa destination.

1. PRÉPAREZ VOTRE PAQUET AVEC LE BULLETIN DE LIVRAISON

Empaquetez vos articles de façon sûre, si possible dans l'emballage d'origine;

2. COLLEZ L'ÉTIQUETTE DE RETOUR DANS UNE ZONE BIEN VISIBLE DU PAQUET

Collez l'étiquette incluse avec la commande sur une partie visible de l'emballage.

3. DÉPOSEZ VOTRE COLIS

Vous pouvez choisir entre deux points de dépôt: dans un bureau de poste.