COMPTE CLIENT


Comment créer mon compte ? Pour créer votre compte sur la boutique en ligne KOKER, entrez votre adresse email, qui devient votre identifiant ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés.
<strong Changer votre mot de passe, ou vos informations de facturation est très simple. Cliquez sur "mon compte" et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, vous pouvez visualiser et modifier vos informations personnelles.
J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ? Lorsque vous cliquez sur le lien mot de passe oublié, veuillez renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Votre mot de passe vous sera envoyé par email instantanément. Veillez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.
Comment m’inscrire à la newsletter ? Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en ligne Koker en inscrivant votre email dès la page d’accueil dans la rubrique newsletter en bas de page. Vous serez informé de l’actualité de la boutique en ligne et de nos offres exclusives.
Comment me désinscrire de la newsletter ? Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez. Vous pouvez également le faire dans votre compte, dans la rubrique "Mes abonnements". N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous rencontrez des difficultés.
Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ? Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement et nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.
Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre?Vous pouvez retrouver les articles que vous avez ajoutés au panier pendant un délai de 48h (dans la limite des stocks disponibles), en respectant les consignes ci-dessous:

- Connectez-vous depuis le même ordinateur
- Rendez-vous sur le même navigateur
- Utilisez le même domaine : https://www.koker.fr 
- Connectez-vous avec le même compte client



Besoin d’aide? Vous pouvez nous contacter par téléphone au 00 00 00 00 ou par email à hola@koker.fr 

MON COMPTE


j'ai oublié mon mot de passe!

Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous dans l'espace "Mon Compte" et cliquez sur « mot de passe oublié ? ».

Renseignez votre email, nous vous enverrons un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Celui-ci est à usage unique et n'est valable que quelques minutes donc, si vous ne pouvez pas changer votre mot de passe de suite, vous devrez recommencer la procédure.