ECHANGES ET RETOUR Sous 15 jours

Les frais de retour et d'échange sont à charge du client, et vous pouvez envoyer le vêtement par l'agence colissimo. Si le colis est perdu au cours de ce processus, il est de la responsabilité du client et le changement ne peut être effectué si le vêtement n'atteint pas sa destination.
• Le délai pour demander le retour est de 15 jours calendaires à compter de la date de livraison.
• Pour effectuer un retour, il sera nécessaire de faire la demande de ce retour en envoyant un e-mail au département d'attention au client retour@koker.fr, en indiquant le numéro de commande, le produit et la raison du retour pour obtenir le code de demande de retour.
• Une fois la demande de retour confirmée, renvoyez le colis par Colissimo à l’adresse de suivante : LOGISTIB (Fashion EuroMode) - 4 rue Louis Saillant - 93600 Aulnay-sous-Bois.
L'utilisateur peut retourner l'article acheté sur notre site web koker.fr à condition que les conditions suivantes soient remplies :
- l'article n'a pas été utilisé et conserve son emballage d'origine. Aucun retour ne sera accepté si le produit n'est pas envoyé en parfait état, dans son emballage d'origine et non utilisé.
- l'article est complet et intact, avec tous ses accessoires correspondants et l'emballage d'origine du produit.
- Si le produit est défectueux, dans ces quinze jours, le client peut également choisir de remplacer le produit. retour pour défaut de transport ou erreur d'expédition.
- Si le retour a lieu après ce délai, ou si l'article a été utilisé, est endommagé ou n'a pas son emballage d'origine, KOKER ONLINE ne peut accepter le retour.